Si vous voulez vraiment être considéré comme «incroyable», votre danse doit être expressive, au-delà de la technique de base et elle devrait paraître sans effort. Vous ne pouvez pas être l’un des danseurs les plus naturellement talentueux, mais vous pouvez compenser cela en passant des heures à pratiquer les petites choses. Concentrez-vous sur vos petits mouvements. Les plus petites parties de la routine, ou comment vous pouvez mieux vous connecter avec votre partenaire de toutes les bonnes manières. Si vous aimez vraiment danser, cela ne vous semblera pas être du travail, mais vous procurera un sentiment de satisfaction incroyable de savoir que vous avez accompli quelque chose qui peut faire toute la différence. Pensez également à prendre des cours de danse à Grenoble.

S’entrainer quotidiennement

Ce qui arrive souvent chez les danseurs, c'est qu'au début, vous semblez vous améliorer tout le temps - jusqu'à ce que vous atteigniez un plateau. À partir de ce moment, peu importe votre niveau de pratique, vous ne ressentez aucune amélioration, n'abandonnez pas et prenez un cours de danse à Grenoble. La vérité est que la plupart des danseurs sont loin d’atteindre leur potentiel au premier plateau. Ils ne le réalisent peut-être pas à l’intérieur, mais de quelqu'un qui regarde de l’extérieur, ils s’améliorent. Lorsque vous atteignez un certain niveau d'intensité dans votre entraînement, vous prenez davantage conscience de votre corps et commencez à vous concentrer sur vos défauts, peut-être que ce soit votre posture, votre équilibre ou bien d'autres choses encore. Lorsque cela se produit, vous avez l’impression que votre danse s’empire, alors qu’en réalité vous vous améliorez. Si vous gardez cela à l'esprit, vous ne serez pas si enclin à jeter l'éponge. Vous vous forcerez à continuer à penser que vous vous améliorez et que vous êtes sur le point de devenir un incroyable danseur. Accrochez-vous à votre motivation et vous y arriverez un jour.

Ne perdez pas votre humilité.

Cela peut sembler simpliste, mais cela s'applique à tout type d'art ou d'artisanat et particulièrement à la danse avec un partenaire: N'ayez jamais l'audace de penser que vous avez appris tout ce qu'il y a à savoir. Continuez à pratiquer et à apprendre autant que vous le pouvez. Respectez sincèrement les réalisations des autres, que ce soit dans votre propre style de danse ou dans un style totalement étranger. Ne craignez pas de ressembler à un imbécile lorsque vous essayez quelque chose de nouveau. Avez-vous déjà vu un danseur latin essayer de danser la rue? C'est drôle rien que d'y penser. Vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau des autres. Lorsque vous dansez avec un partenaire, ne supposez pas une minute que vous êtes le meilleur danseur. Lorsque des problèmes surviennent, ils découlent toujours de la combinaison de vos deux mouvements. Résolvez les problèmes ensemble sans accuser votre partenaire de «mal agir». «Cela offre un moyen plus productif de traiter tous les problèmes et vous empêche de vous comporter comme un imbécile. Pour bien danser ensemble, vous devez être en harmonie et avoir un partenariat solide.

John

h$=5Vi5V

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ooqv ?

Fil RSS des commentaires de cet article